En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Math en jeans

Erasmus +

Par JEROME TRESSENS, publié le lundi 23 octobre 2017 10:17 - Mis à jour le jeudi 8 mars 2018 14:36

Le projet MATh.En.JEANS ERASMUS + nécessite un gros travail de coordination. Ce travail est effectué par Julien Dumercq responsable projet de développement de l'association MATh.En.JEANS. Julien est surtout le porteur de ce formidable projet pour lequel 10 établissements sont partenaires.

Il s'agit de :

- 5 établissements francophones (Lycée Baclav Havel de Bègles, Lycée Louis Vicat de Souillac, Lycée d'altitude de Briançon, Lycée François Arago de Perpignan, Collège Sainte-Véronique de Liège) 

jumelés avec :

- 5 établissements non-francophones (Colegiul National Emil Racovita de cluj, Colegiul National de Iasi, Liceo Scientifico Eugenio Curiel de Padoue, Colegiul National "B. P. Hasdeu" de Buzau, XV Liceum Ogolnoksztalcace z Oddzialami Dwujezycznymi im. Narcyzy Zmichowskiej de Varsovie)

L'aventure va durer 3 ans ! 

Vous trouverez sur cette page un résumé des différentes rencontres entre les délégations.

Première réunion transnationale le jeudi 5 et vendredi 6 octobre 2017

Suite à la rencontre des différentes délégations des 5 et 6 octobre à Bègles, voici les différents points abordés... Lire la suite...

Rencontre préparatoire du projet le jeudi 10 novembre 2016

Pour les années scolaires 2017-2018, 2018-2019 et 2019-2020, l'atelier MATh.En.JEANS du lycée espère se lancer dans une nouvelle aventure en se jumelant avec le... Lire la suite...

 

Retour